Stargate: The Phoenix Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate: The Phoenix Power

1 ans après la fin de la dernière saison de stargate sg1, une nouvelle tragédie est sur le point de ce produire lorsqu'une expédition est lancée afin de retrouver le Phoenix, un vaisseau Ancien...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Passerelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Terre
Terre
★Earth★
«Je suis vos souvenirs... »
◄MDJ►



Messages : 49
Date d'inscription : 24/08/2011

Passerelle Empty
MessageSujet: Passerelle Passerelle Icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:34

-Passerelle-
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Marshall
Alexander J. Marshall
★Colonel - PE1 ★
« Chef de l'Expédition »
◄Fondateur►

★Colonel - PE1 ★« Chef de l'Expédition »◄Fondateur►


Messages : 102
Date d'inscription : 22/08/2011

Phoenix Expedition Autorisation
Equipe: PE-1
Amour: il y a bien quelqu'un...
Libre:

Passerelle Empty
MessageSujet: Re: Passerelle Passerelle Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:53

Alex venait de quitter ces quartiers en vitesse, on venait de lui dire qu'on sortait d'hyper-espace et qu'on apercevait une planète qui semblait être celle que l'on cherchait. En fait il songeait à tout ce qui c'était passé avant, lorsque les deux vaisseaux après maintes et maintes vérifications avaient quittés la Terre puis étaient sortis d'hyper-espace devant la Super Porte. Et surtout au moment où ils la travèrsèrent, à ce moment il c'était dit qu'ils étaient à des millions d'années lumières de la Terre si ce n'est plus. Après un dernier contact avec le SGC ils étaient repassés en hyper-espace. ET après plusieurs heures les voilà enfin arrivés. Arrivé sur la passerelle il parla dans les interphones des deux vaisseaux.

"A tout les membres de l'expédition je veux voir tout le monde sur les passerelles des deux vaisseaux, même si il n'y a plus de place."
Revenir en haut Aller en bas
https://sg-thephoenixpower.forumgratuit.org
Selena J. Spencer
Selena J. Spencer
★Déléguée CIS ★
« Chef Civile »
◄Administratrice►

★Déléguée CIS ★« Chef Civile »◄Administratrice►


Messages : 41
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 28

Phoenix Expedition Autorisation
Equipe: Toutes les équipes
Amour: A voir
Libre:

Passerelle Empty
MessageSujet: Re: Passerelle Passerelle Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:07

    Selena qui était en train de rédigée ses rapport sur la mission phoénix entendit quelqu'un parlé par l’inter-comme du vaisseau. Elle reconnut la voix du commandant de l'expédition. Il disait que tout l'équipe de l'expédition devaient rejoindre la passerelle du Vaisseau.

    Selena ce leva de sa chaise et ce dirigea vers la passerelle du vaisseau. Elle vit Le Colonel Marshall déjà arriver.


    « Bonjour Colonel »
Revenir en haut Aller en bas
Ray Epps
Ray Epps
★ Major - PE1★
« United States Marine Corps »

★ Major - PE1★« United States Marine Corps  »


Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2011

Phoenix Expedition Autorisation
Equipe:
Amour:
Libre:

Passerelle Empty
MessageSujet: Re: Passerelle Passerelle Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:05

    Ray était à l'armurerie pour allez cherché son arme pour la mission qui allait ce passé dans peux de temps. Il prit son Colt M4 , son gilet et ce dirigea ensuite vers la Passerelle. Il traversa le couloir et rencontra quelque membre de son affectation au Marines Corps. Des leurs arrivés à la passerelle, Ray vit qu'il y avait déjà quelque personnes d'arrivés. Il ce dirigea vers Alexander qui connaissait depuis gamin. Il ce mit devant lui mettant c'est main sur son arme.

    « Colonel ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Keiller
Jordan Keiller
★Colonel / PE2★
« Chef Militaire de l'Expédition »
◄Modo►

★Colonel / PE2★« Chef Militaire de l'Expédition  »◄Modo►


Messages : 35
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 33
Localisation : A bord du Phoenix

Phoenix Expedition Autorisation
Equipe:
Amour:
Libre:

Passerelle Empty
MessageSujet: Re: Passerelle Passerelle Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:38

Jordan était dans la passerelle depuis le début de l'expédition car il n'avait pas envie de rien faire. Étant le chef militaire de l'expédition, il se devait de rester avec le Commandant de l'Odyssée pour être au courant de toute les nouveauté.

Au bout d'un moment le vaisseau sortit d'hyper-espace et ce positionna devant une planète de couleur rouge. Jordy en conclut que le vaisseau était arrivé à sa destination. Du coup, le Commandant de l'appareil communiqua l'arrivé au chef de l'expédition, le Colonel Marshall. Ce dernier arriva quelques minutes plus tard et demanda à tout le monde de venir à la passerelle afin de faire le briefing. Jordan regarda son supérieur et lui dit.


- Colonel!

Ensuite arriva la dirigeante des civils, la jeune Selena Spencer. Elle fait partie de la CIS et elle va surement mettre des bâton dans les roues des militaires. Malgré cela, le Colonel Keiller fit preuve de politesse.

- Bonjour mademoiselle Spencer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Marshall
Alexander J. Marshall
★Colonel - PE1 ★
« Chef de l'Expédition »
◄Fondateur►

★Colonel - PE1 ★« Chef de l'Expédition »◄Fondateur►


Messages : 102
Date d'inscription : 22/08/2011

Phoenix Expedition Autorisation
Equipe: PE-1
Amour: il y a bien quelqu'un...
Libre:

Passerelle Empty
MessageSujet: Re: Passerelle Passerelle Icon_minitimeSam 3 Sep - 9:40

Alex vit arriver tout un tas de personnes, militaires, scientifiques et civils, il attendit un peu le temps que tout le monde arrive sur la passerelle de l'Odyssée et celle de l'Apollo. La déléguée de la CIS arriva rapidement et lui dit bonjour.

"Bonjour Mademoiselle Spencer"

Il y eut de nombreuses personnes qui venaient pour lui dire bonjour, il vit arriver Ray arme en man et visiblement prêt pour la mission.


"Major."

Il vit aussi le Lieutenant-Colonel Keiller, celui qu'il avait personnellement nommé Chef Militaire de l'Expédition. Ce dernier était déjà sur la passerelle quant il arriva.

"Colonel."


Alex décida de ne pas perdre de temps alors le retardataires n'auront qu'a demander à leurs collègues. Le Commandant de l'Odyssée avait mis en place la communication avec l'Apollo pour que les membres de l'expédition présents sur l'autre vaisseau puissent entendre ce qu'Alex avait à dire.

"Bien. Comme vous le savez sans doute nous sommes à la recherche d'un vaisseau ancien, et ce vaisseau se trouverait sur cette planète. L'air de cette planète étant totalement irréspirable et très toxique en raison de la présence de nombreux volcans en activité, les deux vaisseaux vont scanner la planète en éspérant trouver n endroit ou nous pourrons respirer ce qui serait un signe de la présence du vaisseau des anciens."


Alex fit une courte pause et se mis à marcher face à la foule de personnes présentes, à côté de lui il n'y avait les les responsables de la cité.

"En attendant je vais vous rappeler les personnes qui dirigerons l'expédition. En tant que chef de l'expédition vous devrez obéir à chacun des mes ordres sans exception. Etant très loin de la Terre de sorte à ce que même avec un E2PZ et une porte des étoiles nous ne pouvons y retourner que par la Super Porte, quiquonque désobéira sera sévèrement sanctionné, je ferai respecter personnellement l'ordre.
Ensuite, mademoiselle Spencer étant la déléguée du CIS et chef Civile, est celle qui dirigera l'expédition si je suis indisponible ou si je suis dans l'incapacité d'assurer mes fonctions. Vous devrez lui obéir également sans quoi vous risquez les même sanctions que si vous me désobéissez. Le Chef Militaire qui veillera à la sécurité de tous n'est autre que le Lieutenant-Colonel Keiller, il n'a autorité que sur les militaires mais peut aussi l'avoir sur les civils si il y a un risque de danger."


Il parla ensuite du Chef Scientifique et du Chef Médecin de l'expédition avant de terminer.

"J'éspère que c'est compris, avant de continuer avez vous des questions ou quelques chose à dire?"

Revenir en haut Aller en bas
https://sg-thephoenixpower.forumgratuit.org
Selena J. Spencer
Selena J. Spencer
★Déléguée CIS ★
« Chef Civile »
◄Administratrice►

★Déléguée CIS ★« Chef Civile »◄Administratrice►


Messages : 41
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 28

Phoenix Expedition Autorisation
Equipe: Toutes les équipes
Amour: A voir
Libre:

Passerelle Empty
MessageSujet: Re: Passerelle Passerelle Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:19

    Selena qui était arrivé à la passerelle depuis un temps déjà. Vit les personnes arrivés un par un. Elle répondit au deux autres gradés de l'expédition.

    « Messieurs »

    Disait-elle. Puis elle commença à ce mettre en retrait d'eux. Serte elle avait du caractère, Mais elle ce mit vite de coté lorsqu'elle ne connaissait pas. Mais ce n'est pas la seul chose qui la mit dans cette état. Alors que les vaisseaux franchissaient la porte, elle reçut une communication sécurisé, Le SGC l'avait avertit du décès de son père.

    Mais la jeune femme est très jeune aussi, Elle avait à faire à des personnes plus vieux qu'elle, ce qui l'intimida encore plus. La CIS lui avait offert l'une des plus grandes place pour cette expédition, Mais elle n'avait jamais été aussi loin la dedans. Heureusement Selena connaissait Alexander, Son père à elle et son père à lui avait fait énormément de mission ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Keiller
Jordan Keiller
★Colonel / PE2★
« Chef Militaire de l'Expédition »
◄Modo►

★Colonel / PE2★« Chef Militaire de l'Expédition  »◄Modo►


Messages : 35
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 33
Localisation : A bord du Phoenix

Phoenix Expedition Autorisation
Equipe:
Amour:
Libre:

Passerelle Empty
MessageSujet: Re: Passerelle Passerelle Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:07

Le Colonel Keiller vit la jeune femme s'écarter de lui et de Ray alors qu'il n'avait rien fait. La jeune femme ne devait pas aimer être en compagnie de personne qu'elle ne connaissait pas et cela était compréhensible. C'est alors qu'Alexander fit un briefing sur la situation et lorsqu'il prononça le nom de Jordan et son rôle dans l'expédition, le militaire fit un bref signe de tête afin de montrer que c'était lui.

Une fois le discourt du Colonel Marshall fini, il demanda aux membres de l'expédition s'il y avait des questions. Bien sur personne ne répondit et Jordy se tourna vers son ami d'enfance et lui dit...


- Alex! On fait comment une fois sur la planète? On fait deux équipes?
Revenir en haut Aller en bas
Terre
Terre
★Earth★
«Je suis vos souvenirs... »
◄MDJ►



Messages : 49
Date d'inscription : 24/08/2011

Passerelle Empty
MessageSujet: Re: Passerelle Passerelle Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:44

Tout était calme quand soudain l'on remarqua 3 vaisseaux qui sortirent d'hyper-espace. Le Commandant mis le vaisseau en alerte et contacta l'Apollo, ensuite le personnel de l'expédition présent se demandait ce qu'il se passait. Tout ceci surpris beaucoup de monde car ils ne s'attendaient pas à voir de vaisseaux présents dans le secteur...

L'un des pilotes pu remarquer que les 3 vaisseaux chargeaient leurs armes et ça avait l'air d'être du lourd.

"Commandant, Colonel Marshall nous avons une communication..."
Revenir en haut Aller en bas
Wallen Gray
Wallen Gray
★Commandant de la 9è flotte ★
« Réfugié Gallen »



Messages : 17
Date d'inscription : 03/09/2011

Passerelle Empty
MessageSujet: Re: Passerelle Passerelle Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:32

Le visage de Wallen s'afficha et on l'entendit parler sur l'Odyssée et l'Apollo.

"Ici l'Eurenia, vaisseau mère de la 9ème flotte Gallen, identifiez-vous sans quoi vous serez considérés comme des Centans et nous vous détruirons."
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Marshall
Alexander J. Marshall
★Colonel - PE1 ★
« Chef de l'Expédition »
◄Fondateur►

★Colonel - PE1 ★« Chef de l'Expédition »◄Fondateur►


Messages : 102
Date d'inscription : 22/08/2011

Phoenix Expedition Autorisation
Equipe: PE-1
Amour: il y a bien quelqu'un...
Libre:

Passerelle Empty
MessageSujet: Re: Passerelle Passerelle Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:19

Alex regardait tout le monde et il n'y eut qu'une seule question, une question de ce cher Jordan, son autre ami d'enfance avec Ray. Il allait justement venir au point concernant l'exploration.

"Et bien nous verrons ça sur place, nous ne savons pas du tout ce que nous trouverons et je ne préfère pas m'engager sur un plan qui pourrait nous nuire. En revanche lorsque nous serrons sur place il y aura trois phases de téléportations. D'abord les militaires et quelques scientifiques pour sécuriser la zone, ensuite les autres scientifiques puis les civils en dernier lieu si tout se passe bien."

Alex allait continuer le briefing quand l'on détecta 3 vaisseaux sortant d'hyper-espace, à peine arrivé on allait droit dans de gros problèmes. Le pire c'est que les vaisseaux chargèrent leurs armes, enfin alors qu'Alex pensait qu'ils allaient se faire tirer dessus on vit une image s'afficher avec ce qui semblait être un humain parler.


"Commandant, je pense que nous devrions répondre. Mademoiselle Spencer, vous êtes meilleure en diplomatie que moi je suppose, venez avec moi on va répondre à ces inconnus."


Puis s'adressant à voix basse à Jordan et à Ray.

"Calmez moi tout ces civils je ne veux pas d'incidents ou de mouvement de panique."


Enfin il s'adressa à l'homme qui les avait contacté.

"Ici le vaisseau terrien Odyssée, je suis le Colonel Marshall et voici Mademoiselle Spencer déléguée de la CIS. Nous ne sommes pas de ceux que vous appelez Centans et nous ne voulons aucun mal."
Revenir en haut Aller en bas
https://sg-thephoenixpower.forumgratuit.org
Jordan Keiller
Jordan Keiller
★Colonel / PE2★
« Chef Militaire de l'Expédition »
◄Modo►

★Colonel / PE2★« Chef Militaire de l'Expédition  »◄Modo►


Messages : 35
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 33
Localisation : A bord du Phoenix

Phoenix Expedition Autorisation
Equipe:
Amour:
Libre:

Passerelle Empty
MessageSujet: Re: Passerelle Passerelle Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:55

Jordan écouta son ami lui répondre tranquillement et approuva son plan d'action sans rien dire car le militaire était d'accord avec lui. Tout d'un coup les capteurs de l'Odyssée ont détectés trois vaisseau inconnu qui venaient de sortir de l'hyper-espace. La panique fut totale sur la passerelle et on entendit à peine les dire du commandant et Alexander se pencha vers Jordan et Ray pour leur demander de calmer les civils afin d'éviter tout problème. Le Colonel Keiller se tourna vers les civils et parla à haute voix afin que tout le monde l'entende.

- Écoutez moi bien messieurs, dames! Vous allez sortir de la passerelle immédiatement afin de rejoindre vos quartiers! Exécution!

Jordan se retourna vers Ray et lui dit.


- Major! Accompagnez les civils dans leur quartier afin qu'ils ne déranges personnes.

Revenir en haut Aller en bas
Selena J. Spencer
Selena J. Spencer
★Déléguée CIS ★
« Chef Civile »
◄Administratrice►

★Déléguée CIS ★« Chef Civile »◄Administratrice►


Messages : 41
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 28

Phoenix Expedition Autorisation
Equipe: Toutes les équipes
Amour: A voir
Libre:

Passerelle Empty
MessageSujet: Re: Passerelle Passerelle Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:56

    Selena Ce trouvait en retrait de tout c'est militaire. Mais sous peux de temps elle vit plusieurs vaisseaux sortir de l'hyper-espace. Elle entendit une voix parler. Le Colonel Marshall demanda d'engager des relations diplomatiques envers les inconnues, Elle ce mit au coté de Marshall et dit

    « Bonjour, Je suis Selena Spencer, Nous sommes des explorateurs du autre Galaxie qui s'appelle la Voie Lactée. Ne nous cherchons pas d’ennuis avec Vous. Nous somme un peuple Pacifiste. »

    Disait-elle, Puis elle tourna la tête vers Alexender et lui dit.

    « C'est la première fois que je vois quelqu'un qui n'est pas de la terre. »
Revenir en haut Aller en bas
Ray Epps
Ray Epps
★ Major - PE1★
« United States Marine Corps »

★ Major - PE1★« United States Marine Corps  »


Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2011

Phoenix Expedition Autorisation
Equipe:
Amour:
Libre:

Passerelle Empty
MessageSujet: Re: Passerelle Passerelle Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:34

    Ray vit que plusieurs vaisseau sortit de l'hyper espace. Ces personnes prirent contacte avec eux. Jordan donna l'ordre à Ray d'évacué la passerelle les victimes et de calmé les personnes.

    « Très bien. »

    Ray ce tourna vers tout les civils et leur dit.

    « Allez y'a rien à voir ici pour le moment, Retourner dans vos quartiers jusqu’à nouvelle ordre. »

    Lui et certain de son équipe suivit les civils qui ne discutait pas. Après cela fait Ray et un autre de son équipe ce mit à l'entré de la passerelle pour bloqué celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Wallen Gray
Wallen Gray
★Commandant de la 9è flotte ★
« Réfugié Gallen »



Messages : 17
Date d'inscription : 03/09/2011

Passerelle Empty
MessageSujet: Re: Passerelle Passerelle Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:25

Wallen attendait la réponse d'au moins l'un des deux vaisseaux, il l'obtenu et il fut agréablement surpris que c'était des humains qui répondaient. Bonne nouvelle on peut dire au moins ils n'auraient pas à se battre. IL s'adressa à son commandant en second.

"Cessez le protocole de tir, ce sont des humains..."

"Bien Commandant."

Il s'adressa ensuite à ceux qui avaient répondus.

//Navré pour ça, cela fait plus d'un mois que l'on est poursuivi par des vaisseaux Centans. J'allais oublier les convenances...Wallen Gray, Commandant du vaisseau mère Eurénia et de la 9ème flotte Gallen ou ce qu'il en reste...//


Il fit une pause puis continua.

//Je ne m'attendais pas à voir un autre peuple humain technologiquement avancé, et encore moins provenant d'une autre Galaxie. Mais dites moi, que faites vous aussi loin de chez vous? Vous êtes arrivés par le Grand Anneau qui est dans l'espace?//


Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Marshall
Alexander J. Marshall
★Colonel - PE1 ★
« Chef de l'Expédition »
◄Fondateur►

★Colonel - PE1 ★« Chef de l'Expédition »◄Fondateur►


Messages : 102
Date d'inscription : 22/08/2011

Phoenix Expedition Autorisation
Equipe: PE-1
Amour: il y a bien quelqu'un...
Libre:

Passerelle Empty
MessageSujet: Re: Passerelle Passerelle Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:31

Fort heureusement, ce peuple semblait être aussi pacifique mais fuyait un de ces ennemis. Le Commandant de la flotte se présenta et expliqua que sa flotte ou se qu'il en restait était la dernière de son peuple. Il répondit à voix basse à Selena qui lui disait que c'était la première fois qu'lle rencontrait un autre peuple.

"Et bien au moins ça ne sera pas votre dernier."dit-Alex en souriant.

Il répondit ensuite au Commandant Gray.

//Ce n'est pas grave je comprends, mais vous êtes pourchassé? Qu'en est-il de votre planète?//


Il ne répondit pas à la deuxième question du Commandant Gray mais laissa Selena y répondre et il lui dit.


"Je vous laisse parler avec lui, je vais préparer cette mission en éspérant que rien ne vienne encore m'en empêcher."
Revenir en haut Aller en bas
https://sg-thephoenixpower.forumgratuit.org
Selena J. Spencer
Selena J. Spencer
★Déléguée CIS ★
« Chef Civile »
◄Administratrice►

★Déléguée CIS ★« Chef Civile »◄Administratrice►


Messages : 41
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 28

Phoenix Expedition Autorisation
Equipe: Toutes les équipes
Amour: A voir
Libre:

Passerelle Empty
MessageSujet: Re: Passerelle Passerelle Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:54

    Selena écouta ce que Alexender lui disait, Elle fit un sourire car Alex lui avait dit que cela ne serait pas le dernier. Puis il répond au peuple pour leur dire qu'il comprenait leur réaction. Alexender ce tourna vers Selena et lui disait de prendre en charge cette discutions pour allez préparer son équipe.


    « Très bien! »

    Elle ce mit en place pour la conversation. Elle lui répondit à sa question qu'il avait posé.

    « oui nous somme arrivé par le Grand Anneau, Mais chez nous nous l'appellons la Porte des étoiles. Et le grand anneaux nous l'appelons la super porte. »

    Puis elle reposa une autre question, qui était les ennemies qui avait parler juste avant

    « Qui sont ces personne pour laquelle vous avez crue que c'était eux. »


Dernière édition par Selena J. Spencer le Sam 17 Sep - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Grant
Harry Grant
★Capitaine - PE2★
« United States Air Force »

★Capitaine - PE2★« United States Air Force »


Messages : 21
Date d'inscription : 11/09/2011

Phoenix Expedition Autorisation
Equipe:
Amour: Aucun.
Libre:

Passerelle Empty
MessageSujet: Re: Passerelle Passerelle Icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:33

Harry était entrain de se changé quand il entendit le message radio du colonel Marshall et il se changea en tenue de militaire noir du SG-C il avait depuis peu ses nouveau gallon de Capitaine et en était plutôt fier, il arriva après Selena mais ne pris pas part a la discussion il venait pour la première fois de passer une porte des étoiles mais une porte des étoiles des euh des Oris, il ne se souvenait pas encore de tous. Il avait vu la vidéo ou ont parler de l'histoire en gros du programme.
Restant dans un coin, il pu voir l'agitation qui régnait et le vaisseaux Gallens également. Il regarda ensuite la structure de l'Odyssé. Il était plutôt très impressionnant pour un nouveau arrivant comme Harry.


*J'aurais pas demander çà comme premier contact! C'est un peu nul.Au moins il ne nous ont pas tirer dessus.*

Pensa-t-il en était un peu surpris puis il entendit le Colonel Keiller dire de sortir se qu'il fit avant qu'il ferme la porte et bien pour un début c'était plutôt bizarre, il ne savait pas trop quoi faire alors,il alla dans ses quartiers.



Dernière édition par Harry Grant le Dim 18 Sep - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Keiller
Jordan Keiller
★Colonel / PE2★
« Chef Militaire de l'Expédition »
◄Modo►

★Colonel / PE2★« Chef Militaire de l'Expédition  »◄Modo►


Messages : 35
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 33
Localisation : A bord du Phoenix

Phoenix Expedition Autorisation
Equipe:
Amour:
Libre:

Passerelle Empty
MessageSujet: Re: Passerelle Passerelle Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:13

Jordan fut content de voir que les civils ne broncher pas et qu'ils se laissaient. Remarque le moment aurait été mal choisi pour essayer de répondre quelque chose à un militaire dans une situation pareil. Ray se positionna devant la porte d'entrer de la passerelle afin d'y verrouiller l'accès.

Ensuite, Alex répondit au commandant de la flotte Gallen et il s’excusa auprès de celui-ci puisque nous allions nous préparer afin d'effectuer notre mission, qui consiste à trouver et à faire fonctionner le Phoenix. C'est avec une certaine excitation que Jordy se mit à coté du Colonel Marshall pour lui dire en souriant.


- Ça y est! Nous allons enfin faire une mission ensemble Alex!!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Redford
Dylan Redford
★1st Lieutnant - PE1★
« United States Army »

★1st Lieutnant - PE1★« United States Army  »


Messages : 15
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 33
Localisation : A bord du Phoenix

Phoenix Expedition Autorisation
Equipe:
Amour: //
Libre:

Passerelle Empty
MessageSujet: Re: Passerelle Passerelle Icon_minitimeMar 20 Sep - 14:10

Dylan arriva comme tout le monde sur la passerelle et il écouta attentivement le briefing du Colonel Marshall, qui sera son chef d'équipe, et il fut content de savoir que son chef militaire fut le Colonel Keiller. Certes, Dylan ne le connais pas vraiment mais, il sais ce qu'il a entendu dire sur ce militaire réputé dans la galaxie de pégase. Bref trois vaisseau arrivèrent comme par enchantement et tout les civils eut peur et se fut le brouhaha. Le Colonel Keiller cria un bon coup et demanda à tout les civils de rejoindre leur quartier dans le calme. Le Lieutenant Redford accompagna les civils jusqu'à l'entrer de la passerelle et il resta devant avec le Major Epps. Maintenant il attend les ordres du Colonel Marshall...
Revenir en haut Aller en bas
Wallen Gray
Wallen Gray
★Commandant de la 9è flotte ★
« Réfugié Gallen »



Messages : 17
Date d'inscription : 03/09/2011

Passerelle Empty
MessageSujet: Re: Passerelle Passerelle Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:33

Les deux humains commencèrent aussi à poser des questions, Gallen eut aussi ses réponses ou plus ou moins car il se demandait bien ce qu'ils faisaient aussi loin de chez eux. Comment chaque peuple appelle l'anneau ça peut importe. Wallen voulait absolument svaoir ce qu'ils faisaient là mais avant il répondit à la question des autres humains, ce qui fit revenir de durs souvenirs.

"Il y a de cela 5 ans, un ennemi inconnu attaqua l'une des 5 planètes de la Confédération Gallen. La 9ème flotte est parti sur place pour combattre cet ennemi, et cette lotte a dû se replier pour faire un rapport sur Gallena et se réparer, notre flotte a perdu beaucoup de vaisseaux et d'hommes. Ainsi commença une guerre de 5 ans. Notre ennemi...lse Centans, une race d'aliens qui semble vouloir conquérir la galaxie et extérminer les peuples avancés, bien qu'avec nos 300 flottes et centaines et centaines de vaisseau nous avons résistés, il leur a fallu 5 ans pour percer les défense de Gallena et ainsi détruire notre civilisation. Les 3 vaisseaux que vous voyez là sont les dernier vaisseaux Gallen.
Et cela fait quelques semaines que ces saletés nous pourchassent, il ont détruit les vaisseaux civils que nous avions avec nous et les quelques Croiseurs ormis ces deux là qui nous restait."


Pour finir il ajouta.

"Les Centans sont d'horrible personnages, je vous souhaitent que votre "Super Porte" ne tombe pas entre leurs mains."


Wallen se retourna, le silence reignait dans la salle de commandement, ensuite il demanda enfin ce qu'il voulait savoir.


"Que faites-vous ici? Même des explorateurs ont un but, quel est le votre?"
Revenir en haut Aller en bas
Selena J. Spencer
Selena J. Spencer
★Déléguée CIS ★
« Chef Civile »
◄Administratrice►

★Déléguée CIS ★« Chef Civile »◄Administratrice►


Messages : 41
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 28

Phoenix Expedition Autorisation
Equipe: Toutes les équipes
Amour: A voir
Libre:

Passerelle Empty
MessageSujet: Re: Passerelle Passerelle Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:45

    Selena écouta avec intention l'histoire du peuple de Wallen, il leur disait que leur planète avait été détruite par c'est monstre comme l'appelle Selena, et qui de plus avait pratiquement détruite tout les flottes. Puis il leur disait d'avoir de la chance pour que la super porte ne soit pas trouvé.

    « Ne vous inquiétez pas pour la super porte, elle peux être ouvert que par une énergie Colossale que nous avons en notre Disposition. »

    Puis il leur demanda quelle était leurs buts sur cette planète. Selena lui répondit de si tôt.

    « Nous sommes à la recherche d'un vaisseau qui à été crée par une race que nous appelons Les Anciens. D'après nôtres base de donnée que nous avons récoltés il serait sur cette planète. Donc nous avons décidés de partir à la recherche de ce vaisseau. »
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Marshall
Alexander J. Marshall
★Colonel - PE1 ★
« Chef de l'Expédition »
◄Fondateur►

★Colonel - PE1 ★« Chef de l'Expédition »◄Fondateur►


Messages : 102
Date d'inscription : 22/08/2011

Phoenix Expedition Autorisation
Equipe: PE-1
Amour: il y a bien quelqu'un...
Libre:

Passerelle Empty
MessageSujet: Re: Passerelle Passerelle Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:55

Alex avait laissé Selena parler avec le Commandant de la flotte de l'autre peuple, triste histoire à ce qu'il entendait par intermitance, il venait de faire signe au commandant de l'Odyssée pour que les civils revienne, il fit aussi un signe à Ray pour les laisser passer. Quand tout le monde se trouvait enfin là, Alex pris la parole.

"Ecoutez-moi bien tous, on ne sait pas ce qui e trouve là-dessous, alors je vous laisse une dernière chance. Si vous ne vous sentez pas capable de faire parti de cette expédition vous resterez sur ce vaisseau et vous repartirez sur Terre. Alors?"

On l'entendait aussi sur l'Apollo et Alex fut content de ne voir personne dire qu'il ne voulait pas venir. Alors il regarda le Commandant et le plan fut appliqué, une première vague de militaires et de scientifiques fut téléportée sur la planète.


[HRP: Tout le monde poste sur la planète, sauf Selena et Wallen qui finissent leur dissuction, une fois fait vous serez téléportés aussi, enfin Selena. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://sg-thephoenixpower.forumgratuit.org
Wallen Gray
Wallen Gray
★Commandant de la 9è flotte ★
« Réfugié Gallen »



Messages : 17
Date d'inscription : 03/09/2011

Passerelle Empty
MessageSujet: Re: Passerelle Passerelle Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:40

Ces humains étaient trop confiants, les Centans disposaient certainement de la puissance nécéssaire pour activer cette porte, Wallen était sûr que les quelques vaisseaux Centans qui avait attaqué la Confédération n'était que l'avant garde d'une civilisation et de vaisseaux beaucoup plus puissants.

"Je ne serais pas aussi tranquille si j'étais vous, je suis pérsuadé que si c'était une priorité ils aurait éxterminé notre peuple en moins d'une semaine, je pense que nous n'étions pas assez dangereux pour eux mais vous peut-être que si vous l'êtes. Si nous nous avons découvert votre super porte, eux la découvrirons certainement aussi..."

Wallen ne voulait pas les effrayer mais seulement les avertir et les prévenir des risques encourus car il faut être réalistes, si les Centans on pris leur temps pour conquérir leur monde c'est qu'ils avaient d'autres préoccupations...
La raison de leur venue l'intriga, les Anciens? Jamais entendu parlé, en revanche un vaisseau construit par une race et qui est disparu c'est un des mythe de...Lirès, oui peu de temps après l'adhésion de Lirès à la Confédération les archéologues Gallens ont découvert des ruines qui racontait une histoire comme ça mais ça remonte à longtemps et la seule raison qui fait que Wallen connait cette histoire c'est que son pèer était le Président de la Confédération. Mais ce n'est qu'une légende, une histoire. Peut-être vraie qui sait?


"Une quête, je me propose de vous aider, nous avons subtilisé quelques unes des technologies Centans durant la guerre peut-être que cela pourra vous aider. Bien qu'elle soit trop complexe pour que nous recréons ces 3 ou 4 choses nous avons réussi à trouver comment nous en servir, enfin sauf une dont nous ignorons tout."
Revenir en haut Aller en bas
Selena J. Spencer
Selena J. Spencer
★Déléguée CIS ★
« Chef Civile »
◄Administratrice►

★Déléguée CIS ★« Chef Civile »◄Administratrice►


Messages : 41
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 28

Phoenix Expedition Autorisation
Equipe: Toutes les équipes
Amour: A voir
Libre:

Passerelle Empty
MessageSujet: Re: Passerelle Passerelle Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:27

    Selena venait de voir partir sous ses yeux le premier groupe qui devaient partir sur la planète. Pendant ce temps elle discutait toujours avec Wallen. Il mettait en garde les humains par rapport au Centans. Mais détenir une source telle qu'un eppz il faudrait un trous noire.

    « Sans être brutal, Détenir cette énergie est pratiquement impossible, Sauf si ils ont découvert un Avant poste anciens. »

    Puis après cela Wallen lui demanda de rejoindre l'équipe qui ce trouva sur la planète. Mais selena devait le demander à Alexander.

    « Patientez S'il vous plait, je vais le demander »

    Elle ce retourna et demanda au pilote d'ouvrir une communication avec la planète. Alors que le deuxième groupes pratiquement que des scientifique ce faisait téléporté sur la planète

    ► Alexander, Wallen demande de rejoindre l'équipe sur la planète. ◄
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passerelle Empty
MessageSujet: Re: Passerelle Passerelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Passerelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate: The Phoenix Power :: Vaisseaux :: USS Odyssée :: Secteur 1 :: Passerelle-
Sauter vers: