Stargate: The Phoenix Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate: The Phoenix Power

1 ans après la fin de la dernière saison de stargate sg1, une nouvelle tragédie est sur le point de ce produire lorsqu'une expédition est lancée afin de retrouver le Phoenix, un vaisseau Ancien...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Jordan Keiller a votre service!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jordan Keiller
Jordan Keiller
★Colonel / PE2★
« Chef Militaire de l'Expédition »
◄Modo►

★Colonel / PE2★« Chef Militaire de l'Expédition  »◄Modo►


Messages : 35
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 33
Localisation : A bord du Phoenix

Phoenix Expedition Autorisation
Equipe:
Amour:
Libre:

Jordan Keiller a votre service!  Empty
MessageSujet: Jordan Keiller a votre service! Jordan Keiller a votre service!  Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:15

Phoenix Expedition



Jordan Keiller a votre service!  Jamieb3
Keiller
Jordan



Age: 38 ans
Grade: Colonel
Groupe: Militaire
Nationalité: Américaine
Armée:( USMC )

Histoire ( 10 lignes min ):

Jordan est né le 3 avril 1973 à Forks, dans l'état de Washington. Son père était Amiral de l’US NAVY, il reçut une éducation banale, sans plus. Sa mère lui donna tout l'amour qu'une mère peut donner à son enfant.

Adolescence :
Jordan a mené une adolescence tout à fait normale. Il sortait en boîte et faisait la fête souvent. C'est à l'âge de 17 ans qu'il s'engagea dans l'USMC. Il fit les tests physiques, médicaux, académiques, intellectuels etc. à San Diego et les réussit avec succès. Après ses quatre ans de formation, il sortit avec le grade de sous-lieutenant à l'âge de 22 ans.

Âge Adulte :
Après son intégration dans l'USMC, il devient un pilote d'essai. Ses supérieurs lui donnèrent plein d'avenir en raison de ses capacités en tant que pilote. Ses supérieurs le promurent au rang de lieutenant et il devient pilote à plein temps à l'âge de 26 ans. Ensuite il fut envoyé en mission pendant la guerre en Afghanistan avec son F/A-18C Hornet et détruisit sous ordre de ses supérieurs, un campement ennemi. Lorsqu'il rentra à la base, il demanda d'être muté dans l'infanterie. Jordan effectua pas mal de missions comme par exemple : détruire des bâtiments, sauver des prisonniers de guerre, etc et fut promu au grade de capitaine après de longues missions de commando à l'âge de 29 ans.
Avec son grade et ses nombreuses missions une base top secrète de cheyenne montain au Colorado le recruta. La base contient une sorte de porte des étoiles qui transporte des hommes et des femmes vers d'autre planète. C'est donc avec grand plaisir et honneur que le capitaine Keiller accepte de rentrer dans le service actif du SGC. Pendant près de deux ans le militaire fit des missions d'exploration avec l'équipe de SG-9 sans encombre, mais jusqu'au jour où la base reçu une information importante qui consistait à capturer un goa'uld du nom de Athéna. Le Général Hammond décida d'envoyer SG-9 à la place de SG-1 qui était en mission ce jour-là. Une fois l'équipe de l'autre côté de la porte, les choses se compliquèrent très rapidement. En effet le major Warren et le sergent Meyers moururent juste après le passage de la porte des étoiles et Jordan se réfugia dans la forêt avec son coéquipier le soldat Jonsson. Au bout de deux jours de chasse à l'homme les jaffas abandonnèrent les recherches et partirent avec leur vaisseaux. Les deux hommes rentrèrent par la porte des étoiles et effectuèrent leur débriefing. Peu après Jordan fut promu major pour acte de bravoure et pour avoir sauvé un homme blessé.
Le major Keiller était un peu bouleversé des derniers événement se retira quelques moments. Au bout de quelque mois, le militaire rejoint le SGC et fut muté à Atlantis à l'âge de 31 ans. Il y resta pendant deux ans sur la cité, mais pour la deuxième fois de ça carrière il vient de perdre une nouvelle fois des membres de SGA-6. Il y avait le Lieutenant-colonel Gregorovish (un russe), le lieutenant Rodolph (un allemand) et le sergent Brayant. ils se sont fait surprendre par des Wraiths et on tous était toucher par un rayon incapacitant Wraiths. Le major Keiller avait du prendre la fuite car il y serait rester à son tour. Le major Keiller avait eu énormément de mal à supporté la nouvelle perte d'une équipe qui était pourtant bien soudé. Le militaire resta dans sa chambre pendant une dizaine de jours pour effacer cette mauvaise passe de son esprit. Après les multiples évènement qui ont pris jours, la cité arriva sur terre et le projet fut suspendu pour faire des réparations à la cité d'Atlantis... Pendant l'année qui suivi, Jordan commanda une unité d'assaut de l'USMC. Après une brillante mission en Afghanistan, Jordy fut promus au grade de Lieutenant-colonel (à 34 ans) et reçu les compliments de ses supérieurs. Jordan fut ensuite nommé chef du nouveau site Alpha dans la galaxie de Pégase. Après avoir passé deux ans dans cette base, Jordan fut démis de ses fonction pour remplacer le Colonel Carter. Il a commander l'USS Hammond pendant près d'un an et pour cela il fus promu au grade de Colonel à ses 36 ans. Après cette mission et surtout après avoir mis de gros bâton dans les roues de l'Alliance Louxienne, le Colonel Keiller fus affecter à la nouvelle équipe d'exploration qui venait d'être monter afin de trouver un vaisseau des anciens. Le militaire eut le rôle de chef militaire de l'expédition et chef de l'équipe PE-2.

Description Psychologique: ( 4 lignes min ) Jordan est une personne attentive et il aime surtout apprendre de nouvelles choses. Lorsque celui-ci dirige une mission, il est direct envers ses équipiers. Le jeune militaire est parfois nerveux, ce qui le met parfois en difficulté. Il a un petit penchant pour les femmes, ce qui lui embrouille un peu l'esprit. La seule chose que Jordan n'aime pas dans l’armée, c’est qu'on lui donne des missions suicides. C'était durant une mission avec SG-9. Le commandant du SG-C, à ce moment, leur avait confié une mission qui devait avoir pour objectif : Capturer un goa'uld du nom d'Athéna, cette goa'uld avait tendu un piège au groupe et deux d'entre eux sont décédés, le jeune militaire avait été promu au grade de Major juste après mais il était perturbé par se qu'il avait subi. Jordy aime bien discuter avec d’autres civilisations, il aime bien calmer les gens qui sont énervés. C’est grâce à ça qu’on lui donne un don pour la diplomatie et le poste de commandant d'une quelconque équipe. Le Lieutenant-colonel Keiller ne se prend moins la tête qu'au début de sa carrière, car il prend désormais le commandement d'une équipe...

Revenir en haut Aller en bas

Jordan Keiller a votre service!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate: The Phoenix Power :: Départ Immédiat! :: Fiche de Renseignements :: Archives-
Sauter vers: