Stargate: The Phoenix Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate: The Phoenix Power

1 ans après la fin de la dernière saison de stargate sg1, une nouvelle tragédie est sur le point de ce produire lorsqu'une expédition est lancée afin de retrouver le Phoenix, un vaisseau Ancien...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Wallen Gray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Wallen Gray
Wallen Gray
★Commandant de la 9è flotte ★
« Réfugié Gallen »



Messages : 17
Date d'inscription : 03/09/2011

Wallen Gray Empty
MessageSujet: Wallen Gray Wallen Gray Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:25

Phoenix Expedition



Wallen Gray Avalexpettyferas2
Gray
Wallen



Age:29 ans
Grade: Commandant de la 9ème Flotte
Groupe: Capricans
Nationalité: Gallen
Armée: Flotte Confédérale ( ou ce qu'il en reste )

Histoire ( 10 lignes min ):

Enfance & Adolescence

Wallen ou "Wall" est le fils du Président de la Confédération Gallen, le Président Hector Gray dernier Président des Gallens. Sa mère est quant à elle une scientifique de renommé Confédérale et qui est a l'origine des derniers progrès du peuple Humain de Gallena. Wallen est le fils unique de ces deux personnages importants dans l'histoire, son enfance fut plus ou moins mélée au feux de la célébrité car c'est ainsi qu'on traitait ceux qui étaient connus sur leur monde, ce qui fit qu'une certaine méfiance et qu'un silence de sa part soit apparu plus tard.
Son père voulait qu'il étudie dans les écoles publiques, il se fit des amis facilement mais il n'en doute que lors de son adolescence certains ne venaient que pour intérêt. Il n'empêche qu'il profita de cette notoriété avec les filles pour son grand plaisir. A 17 ans il entra dans la préstigieuse Université Confédérale mais il la quitta rapidement pour faire une formation militaire afin d'entrer dans la Flotte Confédérale.

Formation Militaire:


Dès son entrée à l'Académie Confédérale de Gallena, il eut la chance d'avoir un instructeur qui ne faisait pas de traitement de faveur mais bien au contraire...Ce qui fit que au cours de ces 3 années de formations il surpris agréablement son instructeurs qui le laissa entrer dans la flotte avec les honneurs, ce qui est rare pour quelqu'un de connu par ces parents lui avait-il dit. Il fut alors affecté à la 9ème Flotte sur le vaisseau le Meria.

Le Meria


Il fut affecté au grade de Pilote au Meria à l'âge de 20 ans, en tant que pilote du Croiseur de la flotte. Son affectation sur ce vaisseau fut tranquille car durant les 4 ans qu'il y passa il ne se passa strictement rien. Quand il en sortit il était au grade de Sergent-Chef

L'Eurenia


L'Eurenia était le vaisseau mère de la 9ème flotte, Wallen y fut affecté par la suite lorsque l'une des planètes Confédérée a été attaqué par un ennemi inconnu, on avait alors besoin des meilleurs pilotes.

La Guerre Foudroyante

L'Eurenia et son imposante flotte finirent par arriver sur Toriam, la planète attaquée, et ainsi la Guerre contre un ennemi se faisant appeler, l'Empire de Nakar. La 9ème flotte perdit les 3/4 des ses chasseurs et pilotes ainsi que les 3/4 de ses vaisseaux au cours de la bataille, ils furent forcés de rentrer après que le Commandant fut tué par un effondrement. A à peine 24 ans, et juste parce qu'il avait réussi à rentrer sain et sauf sur le vaisseau, on le nomma Capitaine d'Escadrille de l'Eurénia et il eut le grade de Capitaine.
Cette guerre infernale contre un ennemi très puissant dura 5 ans, au départ grâce aux centaines et centaines de vaisseaux qu'ils possèdaient les Gallen réussirent à résister à la puissance des quelques vaisseaux de l'ennemi bien qu'ils n'ont jamais réussi à reprendre Toriam. Mais à la 5ème année l'Empire réussi à prendre les 3 autres planètes Confédérées et alors la voie d'accès à Gallena était ouverte. la flotte Confédérée de Gallena ne possédait plus que 25 flottes sur les 300 qu'il existait. La 9ème flotte était la seule flotte d'élite qu'il restait alors.
Le dernier mois de la guerre fut terrible, les vagues ennemies arrivaient sur Gallena les unes après les autres, et pendant ce temps le nombre de flottes et de vaisseaux diminua. Ce fut à 29 ans que Wallen fut nommé Colonel, et qu'il devint ainsi le Commandant en Seconde de la 9ème flotte. L'ennemi de plus en plus nombreux parvenait à infiltrer la zone aérienne de la planète, détruisant villes et villages en même temps que les vaisseaux qu'il restait. Il restait à la 9ème flotte, l'Eurénia, 4 Croiseurs et des vaisseaux de ravitaillement, quand la nouvelle que le bunker présidentiel fut détruit parvenue, Wallen fut anéanti mais lorsque le Commandant de la Flotte fut tué quand des soldats ennemis pénétrèrent dans l'Eurénia Wallen devint Commandant de la 9ème flotte. Il donna alors l'ordre à tout les vaisseaux civils de quitter la planète si ils le pouvaient et la 9ème flotte fit de même.

Le Répit:


Dès la sortie de l'hyper-espace on compta les vaisseaux et on chercha les vaisseaux civils et le constat fut alarmant: L'Eurénia ( 850 personnes ), 4 Croiseurs ( 2150 personnes ), 3 vaisseaux de ravitaillements ( 260 personnes ) pour la 9ème flotte et pour les vaisseaux Civils seulement 9 ont survécus ( 3220 personnes ).
Les survivants Gallen ont étés forcés de chercher une planète où se réparer et se ravitailler avant d'essayer de trouver une planète habitable, mais l'Empire les retrouva et après une légère bataille le nombre de survivants diminua. L'Eurénia ( 790 peronnes ), 2 Croiseurs ( 920 personnes ),3 vaisseaux de ravitaillement ( 260 personnes ) et pour les civils seul deux vaisseaux suvécurent ( 531 personnes ).

Rencontre avec les Terriens:


Wallen dû essayer de trouver une planète habtable où les survivants pourraient vivre mais il y eu plusieurs rencontres avec l'Empire et au final plus un seul vaisseau civil n'était présent, et il ne restait plus que l'Eurénia, et ces deux croiseurs.
Ils eurent de la chance on peut dire car ils détectèrent une puissante source d'énergie et tombèrent sur la super porte mais arrivèrent 1 heure après le départ des vaisseau terriens vers Volcanus

Description Psychologique: ( 4 lignes min )

Wallen est quelqu'un de très gentil qui aime la simplicité, il est silencieux et onp eut le trouver mystérieux, il adore ce qu'il fait, être pilote c'est pour lui s'échapper du monde dans lequel on vit. Il est généreux car il aime donner de l'attention aux autres, mais la destruction de son monde l'affecte beaucoup à tel point qu'il s'est retranché et qu'il ne sait plus du tout où il en est...

Revenir en haut Aller en bas

Wallen Gray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate: The Phoenix Power :: Départ Immédiat! :: Fiche de Renseignements :: Archives-
Sauter vers: