Stargate: The Phoenix Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate: The Phoenix Power

1 ans après la fin de la dernière saison de stargate sg1, une nouvelle tragédie est sur le point de ce produire lorsqu'une expédition est lancée afin de retrouver le Phoenix, un vaisseau Ancien...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Harry Grant (Fini je pense ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Harry Grant
Harry Grant
★Capitaine - PE2★
« United States Air Force »

★Capitaine - PE2★« United States Air Force »


Messages : 21
Date d'inscription : 11/09/2011

Phoenix Expedition Autorisation
Equipe:
Amour: Aucun.
Libre:

Harry Grant  (Fini je pense ^^) Empty
MessageSujet: Harry Grant (Fini je pense ^^) Harry Grant  (Fini je pense ^^) Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:44

[i]
Phoenix Expedition
[/]



Harry Grant  (Fini je pense ^^) 1130572548
Grant
Harry



Age:26.
Grade:Capitaine ou Lieutenant.
Groupe:Militaire.
Nationalité:Américaine.
Armée:( mettre selon nationalité )Us Air Force. (Colorado Springs académie.)

Histoire ( 10 lignes min ):Harry est né de l'union de Allan Grant et Katie Grant deux archéologue et astronome. Descendant de James et Eva Grant de son paternelle, de Lily et Harry Gates du côté maternelle...A Colorado Springs ou il vécu pendant des années, il eu une enfance plutôt normale, son grand père James Grant avait fais partie des marines de la première division à Guadalcanal face au Japonais. Il vécu, une enfance modeste. Même si il était assez riche pour même ne plus travailler quand il serait adulte mais son envie d'entré dans l'armée grandissait d'année en années. Depuis qu'il a 5 ans, il apprenait rapidement et était plutôt douée pour se débrouillé seul du genre timide au début mais, quand ont le connait mieux c'est une autre affaires...évoluant au collège puis au lycée et ensuite à l'académie de l'aire Force de Colorado Springs quand il a eu l'âge minimum pour entrer dans l'armée où il fut Quarterback dans l'équipe des Air Falcons a 17 ans. Il rencontra sa petite amie Roxane Dusleyn la deuxième année ou il était chez les Air Falcons...

A 21 ans, il termina sa formation et passa Sous lieutenant sortant deuxième de sa promotion et fut même repéré par un officier du programme Stargate sans qu'il le sache.... Arrêtant de jouer dans les Falcons quand son grand-père James mourut ainsi que son frère Ethan...Secouer par ces deux mort tous les deux. Harry avait presque même faillit démissionner de L'air Force avant la fin de sa formation, mais son père lui rappela que son père à lui n'aurait pas voulu cela!!! Il reprit l'académie de Colorado Springs... Ses supérieurs voyant l'envie de Harry l'envoya en Afghanistan. pendant deux ans comme sous lieutenant à bord d'un des portes avion baser la-bas. Il avait appris comme langue avant le BCT et SERE. Le russe et le latin.

Trois ans sur-un porte avion en 2009, il avait entendu parler des combats étrange en Antarctique. Il avait était promu Premier Lieutenant après avoir était blessé par un mig à peine six mois en Afghanistan lors d'un malentendu avec le mig malgré les avertissements de Harry en le locked deux fois de suite comme à l'entrainement. Il reçù une rafale par la suite et un tir le toucha à l'épaule gauche par un deuxième mig. Recevant la Purple Heart et la Medal of Honor.

Un jour, une visite de deux militaire sur le porte avion où il était vu beaucoup de tapage et ils étaient venus pour lui. Avec un dossier confidentiel Harry fut convoqué accepta bien sûr de signer les papiers de non divulgation de se fameux programmes et fut par la même occasion promu capitaine à sont arrivées sur Atlantis qui avait atterri dans la baie de San Francisco. Il apprit qu'il avait un gêne spéciale d'extra terrestre le gêne des "Ancien" et que deux expéditions était en cours de recrutement celle d'Icare top secrète et celle du Phoenix et choisit bien entendu celle du Phoenix.






Description Psychologique: (4 lignes min)Harry est du genre curieux, casse cou d'après certains généraux de l'air force, faire plais, sportif, il aime la nature et le grande air, comme tous pilote de l'Us air force, il a une carrure type d'un militaire bien entrainé. Avec le morale qui va avec également. Il aime apprendre beaucoup de nouvelle chose qu'elle que soit la diversité du domaine même s'il a une nette préférence pour l'astronomie, la science, l'histoire. Il est patriote née d'une famille de militaire a part sont père qui lui est Archéologue toute comme sa mère. Peux facilement désobéir a un ordre tous dépend le qu'elle. Il aime pas reste sans rien faire, il aime la musique pratique le piano. Il aime les films en tous genre enfin presque, Harry est débrouillard et n'est pas trop difficile. Ce qui aide pas mal quand il doit rester à bord d'un 304. Il adore volé et encore plus de piloter un F-302 ou un Jumper. Ses passions sont le sport, la mécanique, les science, l'astronomie, et beaucoup d'autre choses. Célibataire depuis peu, du a sa nouvelle affectation.



Dernière édition par Harry Grant le Jeu 15 Sep - 12:55, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Marshall
Alexander J. Marshall
★Colonel - PE1 ★
« Chef de l'Expédition »
◄Fondateur►

★Colonel - PE1 ★« Chef de l'Expédition »◄Fondateur►


Messages : 102
Date d'inscription : 22/08/2011

Phoenix Expedition Autorisation
Equipe: PE-1
Amour: il y a bien quelqu'un...
Libre:

Harry Grant  (Fini je pense ^^) Empty
MessageSujet: Re: Harry Grant (Fini je pense ^^) Harry Grant  (Fini je pense ^^) Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:58

Bienvenue sur le forum si tu as des questions n'hésite pas et bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sg-thephoenixpower.forumgratuit.org
Harry Grant
Harry Grant
★Capitaine - PE2★
« United States Air Force »

★Capitaine - PE2★« United States Air Force »


Messages : 21
Date d'inscription : 11/09/2011

Phoenix Expedition Autorisation
Equipe:
Amour: Aucun.
Libre:

Harry Grant  (Fini je pense ^^) Empty
MessageSujet: Re: Harry Grant (Fini je pense ^^) Harry Grant  (Fini je pense ^^) Icon_minitimeMar 13 Sep - 11:40

Merci Alexander.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Keiller
Jordan Keiller
★Colonel / PE2★
« Chef Militaire de l'Expédition »
◄Modo►

★Colonel / PE2★« Chef Militaire de l'Expédition  »◄Modo►


Messages : 35
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 33
Localisation : A bord du Phoenix

Phoenix Expedition Autorisation
Equipe:
Amour:
Libre:

Harry Grant  (Fini je pense ^^) Empty
MessageSujet: Re: Harry Grant (Fini je pense ^^) Harry Grant  (Fini je pense ^^) Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:31

Bienvenue sur le forum Harry ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Redford
Dylan Redford
★1st Lieutnant - PE1★
« United States Army »

★1st Lieutnant - PE1★« United States Army  »


Messages : 15
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 33
Localisation : A bord du Phoenix

Phoenix Expedition Autorisation
Equipe:
Amour: //
Libre:

Harry Grant  (Fini je pense ^^) Empty
MessageSujet: Re: Harry Grant (Fini je pense ^^) Harry Grant  (Fini je pense ^^) Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:41

Bienvenue Harry ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harry Grant
Harry Grant
★Capitaine - PE2★
« United States Air Force »

★Capitaine - PE2★« United States Air Force »


Messages : 21
Date d'inscription : 11/09/2011

Phoenix Expedition Autorisation
Equipe:
Amour: Aucun.
Libre:

Harry Grant  (Fini je pense ^^) Empty
MessageSujet: Re: Harry Grant (Fini je pense ^^) Harry Grant  (Fini je pense ^^) Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:28

Merci à vous deux. Je pourrais dire la même chose pour toi Dylan ^^. Bienvenue!... Wink

Je rame un peu pour la fin de mon histoire ^^C'est la première fois que je le fais même si, j'ai déjà fais un autre plus connu sur d'autres forum.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Redford
Dylan Redford
★1st Lieutnant - PE1★
« United States Army »

★1st Lieutnant - PE1★« United States Army  »


Messages : 15
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 33
Localisation : A bord du Phoenix

Phoenix Expedition Autorisation
Equipe:
Amour: //
Libre:

Harry Grant  (Fini je pense ^^) Empty
MessageSujet: Re: Harry Grant (Fini je pense ^^) Harry Grant  (Fini je pense ^^) Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:47

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Keiller
Jordan Keiller
★Colonel / PE2★
« Chef Militaire de l'Expédition »
◄Modo►

★Colonel / PE2★« Chef Militaire de l'Expédition  »◄Modo►


Messages : 35
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 33
Localisation : A bord du Phoenix

Phoenix Expedition Autorisation
Equipe:
Amour:
Libre:

Harry Grant  (Fini je pense ^^) Empty
MessageSujet: Re: Harry Grant (Fini je pense ^^) Harry Grant  (Fini je pense ^^) Icon_minitimeMer 14 Sep - 0:04

De rien Harry c'est normal ^^

Bon je voulais te dire que si tu as besoins d'aide pour ta fiche je suis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harry Grant
Harry Grant
★Capitaine - PE2★
« United States Air Force »

★Capitaine - PE2★« United States Air Force »


Messages : 21
Date d'inscription : 11/09/2011

Phoenix Expedition Autorisation
Equipe:
Amour: Aucun.
Libre:

Harry Grant  (Fini je pense ^^) Empty
MessageSujet: Re: Harry Grant (Fini je pense ^^) Harry Grant  (Fini je pense ^^) Icon_minitimeMer 14 Sep - 9:51

Ben oui, je sais ^^.

Je ne serais pas contre un petit coup de main, c'est bien sympathique...

Revenir en haut Aller en bas
Jordan Keiller
Jordan Keiller
★Colonel / PE2★
« Chef Militaire de l'Expédition »
◄Modo►

★Colonel / PE2★« Chef Militaire de l'Expédition  »◄Modo►


Messages : 35
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 33
Localisation : A bord du Phoenix

Phoenix Expedition Autorisation
Equipe:
Amour:
Libre:

Harry Grant  (Fini je pense ^^) Empty
MessageSujet: Re: Harry Grant (Fini je pense ^^) Harry Grant  (Fini je pense ^^) Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:12

Okay!! xD

Bah dis moi sur quoi tu bug et je vais essayer de t'aider au mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Harry Grant
Harry Grant
★Capitaine - PE2★
« United States Air Force »

★Capitaine - PE2★« United States Air Force »


Messages : 21
Date d'inscription : 11/09/2011

Phoenix Expedition Autorisation
Equipe:
Amour: Aucun.
Libre:

Harry Grant  (Fini je pense ^^) Empty
MessageSujet: Re: Harry Grant (Fini je pense ^^) Harry Grant  (Fini je pense ^^) Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:55

J'hésite sur plusieurs point. Et surtout les formation et le temps qu'elle prennent, exemples celle que j'ai a peu près expliquer de 17 ans a 21 ou chaque pilote de l'Us Air force passe en premier j'ai oublier le nom. Lui faire connaitre la porte des étoiles avant style Jennifer Haley après celle- ci. Ce qui passeraient vers la saison 7 si je suis juste dans le contexte. Je connais pas toute les formation qu'un pilote de l'Air force peux faire.
Également même chose pour le faire passer soit de lieutenant a capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Keiller
Jordan Keiller
★Colonel / PE2★
« Chef Militaire de l'Expédition »
◄Modo►

★Colonel / PE2★« Chef Militaire de l'Expédition  »◄Modo►


Messages : 35
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 33
Localisation : A bord du Phoenix

Phoenix Expedition Autorisation
Equipe:
Amour:
Libre:

Harry Grant  (Fini je pense ^^) Empty
MessageSujet: Re: Harry Grant (Fini je pense ^^) Harry Grant  (Fini je pense ^^) Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:19

http://universalstargate.forumactif.com/t65-aide-cursus-militaire

Voilà pour la formation dans l'USAF ^^

Ensuite pour le SGC (ou Atlantis comme tu veux ^^) de 2007 à 2011 tu passe directement Capitaine au bout de 4 ans OBLIGATOIREMENT... Mais comme tu as été Second Lieutenant en 2001 tu es passé First Lieutenant en 2005... Donc tu es devenu Capitaine en 2009... Donc en gros ça fait déjà 2 ans que tu es Capitaine, mais si tu veux! Tu peux obtenir le grade de Major suivant les missions que tu as fait. Car entre 2001 et 2007 (Arriver au SGC de ton personnage) Tu as forcément fait des Opérations avec l'USAF. Car grâce à des missions (même secrète) tu peux monter de grade plus vite et en très peu de temps (Conseil regarde ici https://sg-thephoenixpower.forumgratuit.org/t73-relation-de-jordan je détaille mon cursus militaire). Je te donne certaines opérations que tu aurais pu faire avec l'armée de l'air Américaine.

- Opération Enduring Freedom - Afghanistan (Début 2001 - Aujourd'hui)
- Opération Iraqi Freedom (Début 2003 - Fin septembre 2010)

En gros ton personnage aurait pu faire 2 ou 3 ans en Afghanistan puis 3 ou 4 ans en Irak. Voilà si tu as encore besoins d'information il n'y a pas de problème ^^

Je te donne l'adresse de l'USAF sur Wikipédia ^^

http://fr.wikipedia.org/wiki/United_States_Air_Force

Revenir en haut Aller en bas
Harry Grant
Harry Grant
★Capitaine - PE2★
« United States Air Force »

★Capitaine - PE2★« United States Air Force »


Messages : 21
Date d'inscription : 11/09/2011

Phoenix Expedition Autorisation
Equipe:
Amour: Aucun.
Libre:

Harry Grant  (Fini je pense ^^) Empty
MessageSujet: Re: Harry Grant (Fini je pense ^^) Harry Grant  (Fini je pense ^^) Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:10

Merci Jordan, j'avais était sur le premier lien que tu as mis. Tu es plus doué et renseigné que moi ^^ sa va m'aider, je pense beaucoup plus maintenant. Major je pense que c'est un peu jeune pour avoir le grade de major même si sa serais bien mais sa ont verra après^.^ Wikipédia et une bonne source j'y suis aller pour le début de mon histoire pour les Falcons et le reste de l'académie de Colorado Springs pour pas mettre n'importe quoi non plus.

Revenir en haut Aller en bas
Jordan Keiller
Jordan Keiller
★Colonel / PE2★
« Chef Militaire de l'Expédition »
◄Modo►

★Colonel / PE2★« Chef Militaire de l'Expédition  »◄Modo►


Messages : 35
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 33
Localisation : A bord du Phoenix

Phoenix Expedition Autorisation
Equipe:
Amour:
Libre:

Harry Grant  (Fini je pense ^^) Empty
MessageSujet: Re: Harry Grant (Fini je pense ^^) Harry Grant  (Fini je pense ^^) Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:01

Ouai c'est vrai que j'adore l'armée Américaine ^^

Je suis d'accord pour le grade de major (t'es trop jeune) En faite j'ai pas fait gaffe mais tu n'as que 26 ans donc en gros tu sera que Capitaine ^^ En faite TOUT joue sur l'âge de ton personnage. 17 ans c'est l'âge minimal pour commencer dans l'armée et vu que c'est 4 ans de formation tu sors donc à 21 ans (2006 pour ton personnage) Donc, il devient Lieutenant en 2009 (pour faire crédible). En gros tu peux faire 1 an en Afghanistan pour sortir en 2010 (tu revient car tu as été blesser, cela te fait monter de grade) Ensuite tu rejoins le SGC pour 1 an et puis tu part pour l'expédition Phoenix...^^

Edit: Désolé tu peux faire 4 ans en Afghanistan en faite ^^ Juste en sortant de ta formation (2006) Au mieux tu peux faire 3 ans en Orient et tu revient pour être promu First-Lieutenant. Ensuite tu es recruter par le SGC qui au bout de 2 années tu passe Capitaine à 26 ans... C'est crédible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Keiller
Jordan Keiller
★Colonel / PE2★
« Chef Militaire de l'Expédition »
◄Modo►

★Colonel / PE2★« Chef Militaire de l'Expédition  »◄Modo►


Messages : 35
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 33
Localisation : A bord du Phoenix

Phoenix Expedition Autorisation
Equipe:
Amour:
Libre:

Harry Grant  (Fini je pense ^^) Empty
MessageSujet: Re: Harry Grant (Fini je pense ^^) Harry Grant  (Fini je pense ^^) Icon_minitimeJeu 15 Sep - 12:59

Tu es validé!!!

Je fais donc un point: tu peux poster ici https://sg-thephoenixpower.forumgratuit.org/t31-passerelle

Nous sommes quelques heures après la traversée de la super-porte et sommes arrivés en orbite de Volcanus, j'allais faire un briefing de mission quand 3 vaisseaux sont sortis d'hyper-espace. On est actuellement en communication avec eux.

et tu peux demander ton afffectation ici https://sg-thephoenixpower.forumgratuit.org/f19-affectations

Bon jeu^^

(j'aimerais bien t'avoir dans mon équipe ^^)


Dernière édition par Jordan Keiller le Jeu 15 Sep - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Grant
Harry Grant
★Capitaine - PE2★
« United States Air Force »

★Capitaine - PE2★« United States Air Force »


Messages : 21
Date d'inscription : 11/09/2011

Phoenix Expedition Autorisation
Equipe:
Amour: Aucun.
Libre:

Harry Grant  (Fini je pense ^^) Empty
MessageSujet: Re: Harry Grant (Fini je pense ^^) Harry Grant  (Fini je pense ^^) Icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:01

Merci Je viens d'éditer avec bon patron aux cas ou il restait quelque fautes. Ah ben écoute, moi c'est pareil tant quej e fais des missions ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Grant  (Fini je pense ^^) Empty
MessageSujet: Re: Harry Grant (Fini je pense ^^) Harry Grant  (Fini je pense ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Harry Grant (Fini je pense ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate: The Phoenix Power :: Départ Immédiat! :: Fiche de Renseignements :: Archives-
Sauter vers: